Planning des sorties AL LARK et disponibilités

Voici le calendrier des sorties "Etude et observation des mammifères marins".

Pour chaque sortie programmée, vous trouverez le nombre de places disponibles. Vous pourrez aussi effectuer une demande de réservation en cliquant sur le lien "Réserver" en dessous de chaque activité.

Pour effectuer une sortie, vous devez être adhérent. Pour les montants d'adhésion, c'est ici. Il n'est pas utile d'être déjà adhérent pour pouvoir effectuer une réservation, le règlement de votre cotisation se fera au moment de l'accueil le jour de votre première sortie.

Attention Vous ne devez effectuer qu'une seule réservation à la fois. En effet, afin de permettre au plus grand nombre de pouvoir accéder à nos sorties, les réservations doivent se faire une par une afin de ne pas monopoliser le planning. Vous pourrez refaire une nouvelle réservation dès votre sortie effectuée. Nous vous remercions de votre compréhension.
Si vous désirez effectuer une réservation sur une plage de dates, choisissez la première et indiquez le nous dans les commentaires.

Les principales questions que vous vous posez sur Al lark et les sorties : http://www.al-lark.org/foire-aux-questions.html

Sauf mention contraire dans le calendrier, les sorties en mer durent 3h30 et partent de Port-Mer à Cancale (35). Le nombre maximum de participants est de 12 personnes par sortie et par bateau.

Sortie en attente de participant :
Sortie complète :

Il n'y a pas de sortie pendant la période hivernale. Les sorties reprendront en mars. Le planning des réservations sera disponible en février.

[ Retour haut de page ]   [ Retour à l'accueil du site internet ]